F.A.Q.

F.A.Q.

D’où proviennent les thés ?

Les thés de la Chalynx box proviennent du monde entier. Nous souhaitons vous faire découvrir toutes les origines et tous les types de thé.

Quand est-ce que ma box arrivera ?

La box sera livrée au milieu du mois suivant la commande. Pour les commandes à Paris, nous vous contacterons pour organiser la livraison.

Puis-je choisir mes thés ?

Chalynx est un service de box de découverte des thés d’origine. Bien qu’il ne soit pas possible de sélectionner les thés que l’on va recevoir, soyez rassurés : il y en a pour tous les goûts.

Puis-je recevoir la box si je n’arrive pas en France ?

La Chalynx box n’est pour l’instant que disponible en France. Nous vous invitons cependant à nous contacter pour en discuter.

Est-il possible d’annuler un abonnement ?

Les abonnements trois, six et douze mois sont reglés lors de la commande. Il n’est pas possible de se faire rembourser un abonnement une fois celui-ci commencé, à l’exception d’une période de quatorze jours à compter de la réception de la première box conformément au droit de rétractation.

Je me suis abonné et je change d’adresse : que faire ?

Vous pouvez modifier votre adresse depuis votre espace personnel.

Je n’aime pas un des thés : est-il possible de se faire rembourser ?

La découverte de nouveaux thés implique une part de surprise et parfois de déception. Mais tous les goûts sont dans la nature : c’est peut être l’occasion rêvée pour offrir du thé à quelqu’un qui vous est cher !